Philips SatinPerfect HP6574

SatinPerfect-HP6574-1Si une personne est à la recherche d’un matériel d’épilation moderne pouvant donner des résultats rapides, l’achat d’un épilateur électrique lui est conseillé. Presque toutes les femmes de nos jours souhaitent en avoir pour être bien dans leur peau en se baladant dans une tenue de plage, une minijupe et un débardeur surtout durant les saisons chaudes.
Ce matériel est disponible sous plusieurs modèles, dont le Philips HP6574. Ce dernier fait partie de la gamme SatinPerfect de Philips. Afin de mieux cerner les différences entre certains modèles de cette gamme, nous avons décidé de réaliser des tests.

Les caractéristiques techniques de Philips SatinPerfet

Tous les modèles existant sous cette gamme comportent généralement les mêmes caractéristiques basiques.

La tête d’épilation

Le Philips SatinPerfect est équipé d’une tête très large. Je trouve qu’avec ce modèle, un passage suffit pour retirer plusieurs poils sur une zone. Il procure ainsi un gain de temps considérable à ses utilisateurs. Ayant une forme incurvée, sa tête peut épouserla peau durant l’épilation pour ôter les poils les plus courts.

Le système vibrant

Ce système assure le redressement des poils les plus fins vers les pinces. Un matériel de cette gamme arrive ainsi à épiler toutes sortes de poils, quelle que soit leur longueur.

Les disques de haute performance

Les 32 disques en céramique étant de haute performance assurent une épilation hygiénique. Ils sont recouverts de particules antibactériennes et évitent les risques d’infection.

L’entretien

Il me semble que les modèles de cette gamme sont faciles à entretenir car leurs têtes sont lavables.

La lumière Opti-Light

Cette technologie permet de relever et de guider les poils les plus fins afin d’assurer des rendus lisses et doux.

L’accessoire efficacité

Le Philips SatinPerfect est équipé d’un système de massage double rangée qui sert à stimuler et apaiser la peau durant l’épilation.

Si telles sont les caractéristiques basiques des modèles de cette gamme, quels sont les critères distinguant le modèle HP6574 ?

Les caractéristiques distinguant chaque modèle de Philips SatinPerfect

Deux modèles d’épilateurs électriques sous la gamme Philips SatinPerfect sont disponibles notamment le HP6570 et le HP6574.

Satin Perfect Philips HP6570

Ce matériel est utilisable pour l’épilation des jambes et du corps notamment du maillot et des aisselles. Tout comme les épilateurs de la gamme SatinPerfect, il est livré avec un embout pivotant qui rend plus facile le maintien de l’appareil avec une position optimale. Je trouve que l’appareil peut épouser parfaitement les corps tout en suivant les courbures et plis.

Satin Perfect Philips HP6574

L’appareil est caractérisé à première vue par son design assez classe et attrayant et sa couleur blanche argentée. Il évoque à mon avis un style très raffiné. Muni de bulles massants, le matériel assure une épilation douce en atténuant les picotements.

Les avantages de l’épilateur électrique SatinPerfect HP6574 tirés de ces tests

Après ces tests, nous avons pu constater les principaux avantages de ce modèle :

  • l’ergonomie. Le matériel permet des résultats satisfaisants après seulement quelques passages. C’est grâce à sa tête très large munie de 32 pinces.
  • l’efficacité. C’est grâce au système permettant d’arracher même les poils les plus courts, comme la fonction vibrante.
  • l’hygiène optimale. Équipé de disques en céramique avec des composants antibactériens, le matériel assure une épilation hygiénique.
  • la réduction des risques d’infection due à ses propriétés hypoallergéniques. L’appareil évite ainsi l’apparition des boutons et irritations sur la peau après l’épilation.
  • le modèle évite les repousses sous-cutanées.
  • le système antidouleur. Les billes massants stimulent et apaisent la peau.
  • l’appareil est efficace même dans des endroits sombres, grâce à son système Opti-Light assurant une meilleure visibilité de la surface à épiler.
  • l’épilation complète jusqu’à 4 semaines. Le modèle permet de se débarrasser des poils indésirables dans toutes les zones du corps surtout du maillot et des aisselles.
  • le design de luxe. Je trouve que les couleurs blanche argentée et violet sont très féminines et évoquent un style plus classe.


Encore plus de détails concernant ce modèle su ce site

Pour qui le SatinPerfect HP6574 est-il fait ?

Sans aucun doute, le matériel peut être utilisé par n’importe qui, qu’il soit débutant ou expérimenté en matière d’usage d’un épilateur électrique. Toutefois, je trouve qu’il est encore mieux si l’appareil est utilisé par des :

  • femmes qui souhaitent avoir un appareil avec design de luxe et féminin.
  • personnes devront s’épiler dans des endroits assez sombres.
  • celles qui rêvent d’utiliser un matériel pouvant assurer une hygiène optimale.
  • toute personne cherchant un épilateur électrique facile à nettoyer.
  • celles qui cherchent à éviter à tout prix les boutons après l’épilation.

Laisser un commentaire...

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.