Braun Silk-epil Dual Epilator 7 7891

Silk-epil-Dual-Epilator-7-7891-1Durant toute l’année, surtout en été, les femmes comme les hommes cherchent des moyens assurant l’efficacité et la rapidité de l’épilation. Pour vous donner une idée sur le meilleur matériel à utiliser, nous avons réalisé des tests.

En effet, il existe plusieurs manières de s’épiler. Mais l’épilateur électrique (en savoir plus) s’avère être le matériel le plus plébiscité de nos jours, car il peut rapidement procurer les résultats attendus. Il est commercialisé sous plusieurs modèles répartis à travers les grandes marques notamment le Braun Silk-epil Dual Epilator 7.

Certaines caractéristiques techniques de ce modèle ont été inspirées de la gamme Braun Silk epil 7.

Les critères caractérisant le Braun Silk-epil 7 des autres grandes marques

Tous les modèles de cette gamme avancée disposent les caractéristiques suivantes.

La technologie Close-grip

Les modèles d’épilateur électrique de cette gamme sont équipés de 40 pincettes assurant la rapidité de l’épilation. Elles s’associent pour atteindre les poils situés dans les courbures et les plis, même les plus courts et le plus fins qui ne mesurent que 0,5 mm.

Le système wet&dry

Ce système s’avère être intéressant, car il permet l’épilation sous la douche. Il peut être utilisé avec de l’eau chaude qui assure une meilleure circulation sanguine. L’épilation durant le bain, à l’aide de l’eau chaude, évite également les douleurs. Il me semble que cette option figure parmi les avantages les plus intéressants de la famille Silk epil 7.

La tête pivotante

Les matériels connus sous l’emblème Braun Silk-epil 7 disposent d’une tête flexible pouvant être avancée et inclinée à 15 degrés. Je trouve que le Dual Epilator peut atteindre facilement les poils dans toutes les zones du corps, mêmes ceux qui se situent sous les plis et les courbures.

Le système SoftLift Tips

J’ai constaté que ce système est efficace avec les poils couchés sur la peau. L’option SoftLift Tips® guide les poils indisciplinés vers les pinces pour que ces dernières les arrachent efficacement.

La lumière Smartlihgt

Je trouve que la lumière Smartlight assure un meilleur éclairage des surfaces à épiler. Ainsi, l’appareil permet de retirer, de manière efficace, les plus fins poils.

Le réglage de la vitesse

Ce que je préfère particulièrement avec la gamme Silk-epil 7 c’est qu’elle est équipée d’une vitesse personnalisable. Elle peut être réglée à vitesse minimale pour une épilation douce et maximale pour une épilation efficace.

La batterie rechargeable

Ces modèles d’épilateurs électriques haut de gamme fonctionnent sans branchement sur secteur. Ils sont ainsi équipés d’une batterie rechargeable assurant 40 minutes d’autonomie, dont le temps de charge est de 1 heure.

La coque hermétique

On peut également remarquer que l’appareil est facile à nettoyer, grâce à sa coque hermétique. Pour ce faire, il suffit de le passer sous l’eau.

Comparaison des variantes de Braun Silk-epil 7

Outre les caractéristiques de base de Braun Silk epil 7, chaque variante se caractérise par les autres accessoires qui l’équipent.

Le silk-epil 7

Les épilateurs électriques Silk epil 7 sont équipés de lingettes rafraichissantes Olay/Olaz permettant d’apaiser les douleurs durant l’épilation. Leur tête amovible peut se marier parfaitement aux contours du corps. Ils sont répartis à travers les quatre modèles qui se caractérisent par les zones d’épilations destinées et les accessoires.

  • le Silk-epil 7 7681

Cet appareil est destiné à l’épilation des jambes, du corps et du visage. Il est équipé de 5 têtes de remplacement, d’une tête de rasage, d’un accessoire tondeuse, d’un accessoire zones sensibles et d’un accessoire visage.

  • Silk-epil 7 7381

Je trouve que le modèle est efficace pour le rasage des jambes et du corps. Il est livré avec deux accessoires, dont un accessoire efficacité et un accessoire zones sensibles.

  • Le Silk-epil 7 7281

L’appareil est destiné au rasage des jambes et du corps et équipé de 3 têtes de remplacement.

  • Le Silk-epil 7 7181

Ce modèle est fait pour l’épilation des jambes et est fourni avec un accessoire tondeuse.

Silk-épil 7 Dual Epilator

Le Silk épil 7 Dual Epilator se distingue surtout par la technologie Venus. Je trouve que cette option constitue le principal atout de ce matériel de gamme, il est bien plus qu’un simple Silk epil 7. Cette technologie permet de retirer tous les poils après un seul passage tout en offrant une peau douce. Elle élimine les cellules mortes en procurant une peau neuve.

Le modèle est fourni avec un centre de charge, une pochette, un accessoire zones sensibles, un accessoire douceur et un accessoire efficacité.

Les avantages du Silk epil 7 Dual Epilator après les tests

  • l’efficacité tout en procurant une peau neuve. Je trouve que l’appareil est apte à donner à ses utilisateurs la sensation d’être bien dans leur peau au quotidien avec une peau lisse et douce.
  • la facilité d’entretien. L’appareil étant étanche avec sa coque hermétique peut être utilisé facilement sous l’eau et lavé facilement après chaque usage.
  • la dépilation rapide, grâce à ses 40 pinces et sa vitesse permettant une épilation très efficace.
  • le gain de temps, car quelques passages suffisent pour retirer tous les poils se trouvant dans une zone.
  • la prévention de la douleur, grâce à l’option Wet & Dry. Ce système diminue les picotements que vous pouvez sentir durant la dépilation.
  • le passage du mode rasoir vers le mode épilation. Si nécessaire, vous pouvez activer la cache masquant la partie rasoir pour bien épiler les poils sous les plis.

Pour qui l’usage de ce modèle est-il conseillé ?

Il me semble que le matériel répond aux exigences :

  • des voyageurs et vacanciers, étant équipés d’une batterie rechargeable assurant une autonomie de 30 minutes.
  • des personnes qui se rasent assez souvent
  • de ceux qui cherchent un modèle dernier cri avec des fonctionnalités complètes.

Laisser un commentaire...

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.