Philips HP6522

Philips-HP6522-1Toutes les personnes souhaitant gagner du temps en épilation choisissent la plupart du temps l’épilateur électrique. Si l’on se réfère à d’autres moyens, comme l’utilisation d’un rasoir classique ou d’une cire chaude, ce genre de matériel peut procurer plus rapidement des résultats satisfaisants, après seulement quelques passages. Il est mis à disposition des femmes et hommes branchés sous plusieurs modèles notamment le Philips HP6522.

La grande marque Philips s’affiche sur plusieurs modèles d’épilateur électrique répartis en trois gammes différentes, dont le SatinPerfect, le Satinelle Perfect et le Satinelle Soft.

Caractéristiques générales de Philips Satinelle Soft

Le Philips HP6522 (plus d’infos) est un modèle d’entrée de gamme disposant des caractéristiques techniques de Satinelle Soft.

Les disques d’épilation

Le Philips Satinelle Soft est équipé de disques ion argentés hypoallergéniques qui assurent une hygiène satisfaisante. Étant doux, je trouve que ces disques retirent soigneusement les poils, sans être agressifs sur la peau.

La tête de rasage

La tête de rasage peut effectuer un rasage précis surtout au niveau des aisselles et du maillot. Elle est également munie d’un sabot permettant de tondre le maillot.

Utilisable sous l’eau

L’épilateur électrique Philips Satinelle soft peut être utilisé sous l’eau ou à sec. Après avoir effectué quelques tests, nous avons compris que le matériel peut être utilisé partout : sous la douche comme dans une chambre.

La brosse exfoliante

Un matériel de cette entrée de gamme de Philips offre des rendus lisses et doux avec sa brosse exfoliante. Il élimine les cellules mortes tout en procurant une peau neuve après quelques passages. J’ai également remarqué que le matériel permet une bonne prise en main face à toutes les éventuelles conditions : courbures, plis et d’autres.

Les vitesses réglables

Vous êtes libre de régler la vitesse de votre épilateur électrique selon vos besoins entre :

  • 1 qui est ultradouce et
  • 2 pour une épilation efficace.

Les accessoires

Le Philips Satinelle Soft est livré avec deux principaux accessoires tels que :

  • l’accessoire massage double rangée vibrant. Je trouve qu’il permet d’atténuer les douleurs et de stimuler la peau avant et durant l’épilation.
  • l’accessoire zones sensibles qui permet une épilation non douloureuse des parties les plus délicates du corps.

La tête lavable

Le matériel est, selon moi, très facile à nettoyer car sa tête amovible peut être lavée sous l’eau.

La puissance

Le Philips Satinelle Soft est doté d’une puissance de 7,5 Watts. Il est ainsi plus économique par rapport à d’autres modèles d’épilateurs plus puissants (jusqu’à plus de 16 Watts).

L’alimentation

Il fonctionne par branchement sur secteur, dont le fil est, à mon avis, d’une longueur suffisante offrant une certaine liberté à ses utilisateurs.

Un concept simple mais hygiénique

Malgré le fait que l’appareil ne compte que 21 pinces et est moins rapide que les autres modèles plus sophistiqués, j’ai aussi remarqué qu’il est efficace et retire toutes sortes de poils. De plus, les pinces étant dotées d’un revêtement antibactérien assurent une hygiène parfaite.

Facile à utiliser

Les tests nous ont permis de réaliser que le Philips Satinelle Soft qui est un modèle à caractéristiques assez simplistes. Mais pour vous aider à bien utiliser l’appareil, voici quelques astuces :

  • il est idéal de réaliser l’épilation sous une douche bien chaude. La chaleur permet la dilatation des pores et évite les douleurs.
  • une fois l’épilation terminée, il vaut mieux appliquer un gommage pour prévenir les repousses sous-cutanées (plus d’information sur les soins avant et après épilation).

Le design

Je pense que le Philips Satinelle Soft est doté d’un design attrayant affichant les couleurs blanche et pastel. Étant plus léger et compact, il peut être emporté facilement dans un sac, sans occuper trop de place, durant les déplacements.

En résumé, les avantages de l’épilateur électrique Satinelle Soft Philips HP6522

Les utilisateurs de ce matériel d’entrée de gamme de la série d’épilateurs Philips trouvent ses avantages sur les fonctionnalités basiques mais efficaces. D’après ces tests, les points forts de ce modèle sont :

  • la praticité. Il est facile à utiliser car il ne comporte que les options de base assurant l’efficacité. À mon avis, il est manipulable par tout le monde, même par les débutants.
  • l’hygiène. Le modèle assure une hygiène satisfaisante avec ses disques en céramique texturées.
  • le design qui est plus classe et attrayant.
  • le prix qui est abordable et accessible à tout budget.
  • la légèreté. Si l’on se réfère à d’autres modèles d’épilateurs plus sophistiqués, le matériel est plus léger.
  • l’appareil est économique avec sa puissance assez faible mais suffisante de 7,5 Watts.

Pour qui l’usage de Satinelle Soft Philips HP6522 est-il conseillé ?

Son utilisation est plus particulièrement conseillée à :

  • toutes les personnes qui cherchent un épilateur électrique simple à prix abordable.
  • celles qui sont novices en matière d’épilation pour l’utiliation de ce genre de matériel.
  • celles qui souhaitent économiser plus d’énergie en utilisant un épilateur électrique efficace.

Laisser un commentaire...

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.